Vivre connecté

Vivre connecté

Etudier l’astrologie pour vivre connecté.

On a souvent tendance à croire que l’Astrologie détermine nos vies. Qu’elle limite les potentiels en nous, alors qu’au contraire elle libère de ce qui ne sert pas. Elle met le doigt sur nos points forts et indique de plus grands potentiels en nous. Elle sait où se cache nos trésors cachés. Le plomb également ! Mais ce dernier n’est que le terreau fertile qui demande à être transformé en or.

L’Alchimie nous invite à une transformation du plomb en or. Il en est de même pour l’Astrologie. Vous y plonger, vous fait découvrir votre monde intérieure. Ce monde qui est connecté à votre véritable nature. Avec cette nouvelle lecture vous accédez à une nouvelle compréhension. Vous vous explorez différemment et dépassez de nouvelles frontières.

Se reconnecter à cette nature qui vit en nous est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire.

Comme la qualité de notre sommeil conditionne la qualité de la journée à venir, il en va de même pour nos vies. Une bonne préparation est la promesse d’une vie qualitative.

Avec la connaissance des Astres, vous pouvez maximiser les opportunités, créer l’avenir que vous souhaitez et prospérer vers une vie meilleure.

Étudiez l’Astrologie c’est travailler avec l’intelligence universelle.

Prévisions

Connaître la météo pour faciliter le voyage.

Comparable à l’étude de la météo, en hiver on se prémuni du froid en s’habillant plus chaudement. En période plus estivale on s’autorise à plus de légèreté. On profite des bienfaits du soleil qui nous réchauffe le cœur.

L’astrologie ne dira pas si votre projet, votre couple ou votre situation professionnel vont réussir ou pas. Mais elle peut vous renseigner des conditions ‘climatiques’ qui se présentent à vous.

Connaître la position des Astres invite à choisir le bon moment pour agir.

En cas d’orage l’Astrologue peut vous dire combien de temps va durer la crise. Ainsi vous permettre de relativiser en vous rappelant que tout est passager. Et que le temps est propice à une prise de recul.

Guider son avenir par la pensée positive fait augmenter les chances de réussite de façon exponentielle. Ce n’est un secret pour personne.

Une fois qu’on prend le temps d’analyser la situation du moment, on peut à tête reposée prendre des décisions, faire des choix pertinents.