Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le Cancer

Ce signe d’eau est un intuitif et un hypersensible qui ressent tout. Gouverné par Jupiter, c’est un optimiste qui est entreprend et est dynamique. Il a un grand besoin d’affection. Fort marqué par la petite enfance aussi, elle sera marquante pour le reste de sa vie.

Vous êtes nés entre le 22 juin et 22 juillet ? Vous avez un Soleil Cancer.

C’est un protecteur-né, il s’entoure volontiers de plus faible que lui, pour ne pas se sentir en sécurité. C’est un grand pédagogue qui a un bon sens de la transmission. Doué d’une grande mémoire émotionnelle il aime beaucoup le cinéma et le théâtre. Sa mémoire est remarquable. On le reconnait à sa talent d’orateur. C’est le meilleur des conteurs.

Sujet au débordements émotionnels, il a un grand besoin d’être ménagé. Pour lui, plus que les autres, la nuit porte conseil. Quand il est soutenu en encouragé, il est devient très performant et doué d’une grande persévérance.

Il est très attaché à la famille et à ses racines. C’est une maman-poule et un papa-gâteau. Il adore le cocooning. Le Cancer a un grand besoin de se ressourcer au foyer.

C’est le plus romantique du zodiaque. Le sentiment amoureux lui donne des ailes.