Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le Verseau

Tous les Verseaux sont naturellement doué pour se faire des amis. Il est épris de liberté qui déteste être enfermé ou formaté dans des systèmes. Le Verseau est un libre-penseur qui garde ses idées pour lui. Il ne se laisse pas distraire par les influences extérieures. Le Verseau est attiré par les nouvelles technologies. Il est profondément créatif et original.

Vous êtes nés entre le 21 janvier et le 21 février.

C’est un humaniste-né, qui souhaite adopter tous les chiens du quartier. Grand émancipateur qui souhaite faire avancer les choses et briser toutes les chaînes qui entravent à la liberté humaine. Toujours prêt à apporter main-forte. Il aime sortir ses amis du pétrin. Pour lui, pas de problème, sans solution. C’est un véritable problem-solving-thinker. Il a souvent des connaissances qui sortent de l’ordinaire. En effet il va toujours avoir une longueur d’avance sur les choses et il aime anticiper l’avenir.

En amour, il cherche avant tout un meilleur ami, plutôt qu’un amant. Il va tester votre sens de l’amitié avant d’ouvrir son coeur. A table il ne sait pas suivre recette de cuisine, il réinvente en permanence la recette.